Développer sa clairvoyance
Voici une petite anecdote sympathique sur la clairvoyance.
J'étais en train de discuter par message avec un ami très cartésien, tout en travaillant en même temps sur un de mes dessins.
Je lui expliquais comment se connecter à une personne, la ressentir ... Pour cela rien de plus simple, ne rien chercher à faire de spécial à part accueillir les informations comme elles viennent, essayer d'apaiser son mental et se placer en réception, en état d'être.
Comme mon ami avait du mal à y croire, je lui ai proposé d'essayer par lui même, et pour cela, je lui ai envoyé la photo d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il s'est donc prêté au jeu, en me disant ce qui lui venait à l'esprit:
il voyait du bleu, beaucoup de bleu, de l'eau, mais aussi un cheval et un hippocampe ! Il m'a alors dit que cela n'avait ni queue ni tête !
A ce moment là, j'ai bien ri ! Car je me suis aperçue que mon ami ne s'était pas connecté à la personne sur la photo, mais à moi ! En effet, j'étais au même moment en train de dessiner Poséidon sur son char, poussé par des chevaux-hippocampes, dans une mer bleue ! Incroyable, il avait complètement décrit ce que je dessinais.
Merci à lui pour cette magnifique expérience, si révélatrice de nos capacités.
C'est un exercice que je suggère à tous, pour développer son intuition, sa clairvoyance, observez une photo et notez ce que vous ressentez. Faire cet exercice à plusieurs permet de comparer les résultats. Pour cela, ne jugez pas ce que vous voyez, ne tentez pas de l'interpréter, laissez les images vous envahir, même si cela semble ne pas avoir de sens (comme pour les images que "voyait" mon ami), accueillez les informations. Et, vous verrez par la suite que le puzzle va s'emboîter, que chaque détail, aussi minuscule soit-il, révèle quelque chose. Nous sommes tous capable de cela.
Voici l'illustration en question :