Les rêves

Les rêves violents, cauchemars, sont toutes les énergies et mémoires qui doivent sortir. Et c'est très bien quand cela se passe durant le sommeil, autrement ça se passe en "vrai" dans des situations du quotidien que l'on doit transcender.
Donc à choisir il vaut mieux vivre ces situations la nuit.
Cela nous permet de lâcher ce qu'il y a à lâcher.

C'est fréquent de ne pas se souvenir de tous nos rêves, car c'est notre âme qui s'occupe de ce nettoyage, et lorsque notre petit moi s'éveille, il reprend sa place et n'arrive plus à identifier ce qu'à fait notre âme (vrai moi) durant la nuit.

Lorsque notre rêve est encore clair, il est bon d'essayer de l'interpréter. C'est incroyable le nombre de messages qu'ils ont à nous délivrer, car nos guides passent par notre sommeil pour nous parler.

Nuit et jour sont comme un relais âme/petit moi, un relais durant lequel les infos sont filtrées par le mental, mais cela n'a aucune importance car le travail est quand même effectué.
Ce travail est pour nous alléger, nous nettoyer.
Lorsque le mental filtre les infos de la nuit, c’est pour notre bien car nous ne sommes peut être pas totalement prêt à tout savoir, bien que ce soit en cours.

Puis viendra le jour où nos "rêves" se feront en toute conscience, car nous serons totalement reliés à notre âme de jour comme de nuit, sans intervention du mental.

 

Emilie Dedieu