Les fausses couches

J'aimerais aborder un sujet assez douloureux, celui des fausses couches, et y apporter un regard neuf et positif.

Cet article permettra à celles et ceux qui ont traversé cela de se réconcilier avec la Vie, de guérir ce chakra sacré qui souffre énormément des formes pensées négatives émises après une fausse couche.

Les personnes qui ont été confrontées à cette expérience en connaissent la douleur et la peine. 
On apparente souvent une fausse couche à la perte d'un enfant, à un deuil, si jeune soit la grossesse, mais il faut savoir que ce n'est pas une réalité, dans le sens où il ne s'agit pas de la mort d'un bébé ou d'une âme.

Une fausse couche n'est pas cela, et je pense que comprendre cette réalité peut apaiser beaucoup de maux.

Lorsqu'une âme s'apprête à revenir à la Terre, elle choisit ses futurs parents, et le processus d'incarnation se met en route.
Mais, à chaque génération, les âmes qui s'incarnent sont plus élevées et lumineuses, ce qui n'est pas encore le cas du corps physique terrestre de la future maman, qui sera le receveur de l'âme.
Il faut donc "préparer le terrain"!

Alors, l'âme à venir et ses guides vont préparer peu à peu le corps de la jeune mère maman. Ils travaillent sur ses corps énergétiques et principalement sur le chakra sacré.
Lorsque j'ai pu voir ce travail, j'ai remarqué qu'ils envoyaient des arcs-en-ciel "vivants" sur le chakra sacré, accompagnés d'une musique céleste, et que les 7 couleurs vibraient au rythme de la musique. C'est très joli à regarder.
Puis, ils plaçaient au cœur même du chakra sacré une petite graine. C'est dans cette graine que se placera la future âme.

Mais, comme le corps de la future mère a besoin d'augmenter ses vibrations afin d'entrer en résonance avec ces nouvelles énergies, et pour que tout se passe dans le respect et l'amour, l'âme doit parfois s'incarner en plusieurs fois.
Alors, l'âme vient une première fois, reste quelques semaines et se retire. Ici, on appelle cela une fausse couche, mais comme vous le savez il n'y a pas de fatalité, la vie est bien faite, si l'âme se retire c'est pour revenir et pouvoir réellement s'incarner quand le corps de la maman sera prêt, car il ne faut jamais forcer les choses, tout se fait toujours dans le respect de la Vie.

Parfois la fausse couche se répète, encore une fois, c'est pour préparer le terrain et que le corps soit prêt à accueillir cette nouvelle vie.

Et, bien souvent, un bébé en bonne santé pointe le bout de son nez suite à ces expériences assez douloureuses.

J'espère que cet article apaisera les maux et pansera les cicatrices de celles et ceux passés par là. Sachez que la Vie n'est que respect et amour, et que même dans ces situations la lumière nous habite.

Bien entendu, je ne parle pas là de fausses couches liées à de réels soucis médicaux, ou qui résultent de blessures non soignées des parents.

 

Emilie Dedieu