L'hypnose collective

Il existe depuis des millénaires un puissant égrégore qui nous dicte comment penser, parler et agir.

Cet égrégore est une forme d'hypnose collective, très actif ici bas, et nombre d'humains en sont encore prisonniers. 
L'on peut symboliser l'égrégore par un épais brouillard, et puisque l'on ne voit rien en son intérieur on suit tout naturellement et sans réfléchir la personne qui se trouve juste devant nous. La personne derrière nous fait de même. Ceci explique ce conditionnement dont on a du mal à se défaire, suivre est plus simple et rassurant que sortir du lot.

Seulement, certaines personnes se sont risquées à s'écarter un peu du chemin tout tracé, ces personnes, courageuses et audacieuses, ont entrevu autre chose, une voie plus douce, à l'écoute et respectueuse de toute forme de vie. L'on a constamment, et ce depuis des millénaires, pointé du doigt ces personnes "éclairées" car elles n'entraient plus dans les cases de la grande majorité, encore sous hypnose. 
Pourtant, avec le temps ces personnes éveillées sont devenues de plus en plus nombreuses, résultat de plusieurs grandes vagues d'éveils, la principale ayant eu lieu fin 2012 début 2013. 

En effet, la lumière a commencé à percer l'égrégore collectif offrant des portes de sorties ça et là.  Aujourd'hui de plus en plus de personnes se détachent du lot et osent créer, inventer, imaginer des portes, ce qui déplaît fortement à ceux qui profitent de l'hypnose générale pour s'enrichir sur divers plans, émotionnel, spirituel et matériel. 
Alors, ces derniers tentent de verrouiller les portes, ils sont à la recherche de toutes les ouvertures fraichement créées et de ceux qui en sont les initiateurs, mais aussi ils ajoutent un peu plus de brouillard à l'égrégore par bien des biais, en dedans avec des poisons alimentaires, des vaccins de plus en plus lourds, des produits chimiques divers et variés, mais aussi en dehors avec le contrôle des médias, des émissions qui tirent vers le bas, la politique de la peur, domaine du travail dépassé et système scolaire démodé, etc, un monde toujours plus concurrenciel et oppressant... Ne voyez pas dans ces distractions et institutions un épanouissement mais plutôt un conditionnement de l'être, une façon de nous inciter à suivre le rang devant nous sans trop déborder. 
Seulement, lorsque la lumière éclaire un cœur il n'est plus possible de revenir en arrière ! Une personne qui a ouvert les yeux ne peut replonger dans l'hypnose collective cela est IMPOSSIBLE !
Car une personne qui suit son cœur émet la lumière qui transcende l'ombre, et par le simple fait de briller elle montre un autre chemin possible puisque la lumière attire le regard.

Nous sommes en train de passer un cap important, celui où assez de cœurs émettent la lumière permettant de mettre fin à cet égrégore héréditaire et planétaire ! 

Vous en doutez ? Vous pensez être seul ?
Les médias ne diffusent que de l'ombre, votre voisin est totalement hypnotisé, quand vous parlez de conditionnement on vous catalogue "complotiste" et on rit de vos idées... Je le sais car je le vis dans mon quotidien, alors dans ce cas là regardez ailleurs, voyez les prises de conscience, observez les personnes qui portent les messages du monde de demain, vous n'êtes pas seul !

Et si vous êtes conscient c'est que vous êtes ici pour tracer de nouvelles voies, dessiner des portes, diffuser votre lumière en restant juste et centré, soyez fier d'être sorti du rang même si cela ne plaît pas autour de vous, mais aussi acceptez que d'autres ne soient pas encore prêts pour cela.
Il faut oser emprunter son propre chemin. Cela viendra pour chacun, au moment opportun.
Ne sentez-vous pas dans votre corps, dans votre cœur, dans vos cellules, ce qui est en train de se passer sur Terre ? 

Alors continuez à avancer, transcendez l'ombre en vivant éveillé, ne laissez plus personne vous dire ce qui est bon pour vous, ne luttez pas contre ce qui est mais osez le changement, car en l'incarnant vous le laissez se manifester à grande échelle, éloignez cet égrégore à tout jamais de votre vie, si vous avez trouvé la sortie vous avez gagné !

 

Emilie Dedieu