Guérir ses blessures

Voici un exercice qui permet de guérir nos blessures:

Installez-vous tranquillement et visualisez-vous de la tête aux pieds, ou encore prenez une photo de vous.
Observez vous, avec paix et amour.

Puis, demandez à voir les blessures qui vous habitent, cela se manifestera par des trous dans votre corps, dans vos énergies, ou peut-être par des boules un peu sombres collées à vous. Soyez dans l'accueil et l'amour, jamais dans la lutte et le jugement.

Ensuite, demandez à chaque boule/trou ce qu'il fait ici. Vous recevrez immédiatement une réponse, vous risquez d'être surpris par la perspicacité de celle ci. Cette réponse sera associée à une blessure du passé, peut être même quelque chose dont vous n'avez plus conscience, que vous avez oublié. Ecoutez vous bien, vous ne pourrez vous tromper.

Alors, la blessure ainsi mise à jour commencera son processus de guérison, car l'action de la lumière est de soigner en tout lieu et tout temps. Pour participer consciemment à votre guérison, il peut être efficace d'envoyer dans le trou un beau fluide énergétique rose, qui viendra le combler. S'il s'agit d'une boule sombre, la retirer et la jeter à la terre afin qu'elle soit détruite. Ceci mêlera l'action (masculin sacré) à la réception (féminin sacré) et harmonisera vos deux pôles. L'équilibre est la clé.

Quoi qu'il en soit, à chaque étape, restez dans l'amour, terrain propice au pardon et à la paix. Ne vous jugez pas, car cela entravera la guérison.

Cet exercice est très efficace. Il est à faire pour chaque trou/boule que l'on peut voir.
On peut le recommencer quelques jours plus tard, si on sent des restes de blessures.

 

Emilie Dedieu

×