La visualisation créatrice

La visualisation créatrice est une technique très puissante qui permet de créer toutes sortes de choses. En effet, le plan astral est composé d'énergie, d'énergie et encore d'énergie (tout comme le plan terrestre d'ailleurs, qui lui vibre moins vite, et par conséquent est plus "lourd"). L'énergie du plan astral est modulable à souhait, on peut travailler avec, même si celle ci reste invisible à nos yeux humains.

Pour travailler avec cette énergie par visualisation, il faut tout d'abord y porter attention et y poser l'intention.

Par ce processus, la magie (l'âme agit) opère. Les possibilités de créations par visualisation sont infinies ! Tout est possible, seul notre mental pose des barrières, et sans ce frein nous serions tous des magiciens.

Mais concrètement, à quoi sert la visualisation ?

Lorsque nous souhaitons fortement quelque chose (qui ne va pas à l'encontre de notre être ou des autres), nous pouvons imaginer dès à présent l'avoir obtenu. Pour cela, nous portons notre attention sur ce souhait, nous posons l'intention que cela se concrétise pour notre plus grand bien et nous attendons. En effet, ce procédé est comme une prière lancée au ciel.

Par exemple, une personne qui veut obtenir un emploi qui lui plaît, se visualisera ayant obtenu le poste de ses rêves. Ainsi, il portera l'attention sur ce vœu qui lui est cher, y mettra une intention positive et cela fonctionnera. Il est bon de chasser de son mental les doutes qui nous freinent et de garder une foi immense que le vœu se réalisera.

Il est très important d'avoir des pensées positives pour émettre des intentions positives.

A contrario, les personnes à tendances négatives, visualisent souvent les pires fins à toutes sortes de situations. Et comme la loi d'attraction est un principe universel, en posant leur attention sur des idées négatives, ils mettent en route des intentions négatives, et attirent en retour des choses négatives dans leur vie. C'est un peu la spirale infernale.

C'est une bonne raison pour voir que du beau n'est-ce pas.

La visualisation sert également à notre bien être. Car, avec un peu d'expérience, on peut demander à nos guides ou êtres de lumières de nous prodiguer des soins. On peut nettoyer nos chakras, se purifier ... Pour cela, il suffit de visualiser nos guides auprès de nous (sans se laisser charmer par notre mental qui n'est pas du tout d'accord), et  les "voir" agir sur notre corps. Cela ressemble à de l'imagination, mais c'est en fait bien plus que cela ! D'ailleurs pourquoi tout à coup on imaginerait notre guide s'occuper de notre chakra plexus ? Tout simplement car c'est ce qu'il est en train de faire, ni plus ni moins. La visualisation est une projection, non une invention.

La visualisation permet également de nettoyer des habitations, des lieux. En visualisant une lumière bleue qui descend du plafond jusqu'au sol (nettoyage), puis une belle lumière dorée qui remonte du sol jusqu'au plafond (protection). 

On peut aussi se protéger, si on doit aller dans un endroit qu'on apprécie pas trop (centre commercial par exemple). Hop! on visualise notre petite bulle de protection, comme une belle coquille d’œuf, qui nous empêche d'absorber les énergies des autres. Ou encore, on visualise nos chakras qui se ferment telle une fleur qui replierait ses pétales.

La visualisation créatrice est une des clés qui ouvre la porte vers le bien être, donc n'hésitons pas à l'utiliser.

 

Pour conclure, je vous livre une vision que j'ai reçu de mes guides sur le pouvoir merveilleux de l'intention :

Il m'ont montré un billet de banque en me disant: "Emilie, regarde ce billet de banque. Dans le fond ce n'est qu'un bout de papier. Mais les Hommes ont posé une intention dessus! L'intention que ce petit rectangle de papier ait une valeur financière. Et de par la force de ce pouvoir, quand tu vois un billet, tu ne vois plus le bout de papier mais de l'argent. L'intention à pris le dessus sur le reste. Il en va de même pour la visualisation, si tu y mets l'intention et y crois cela fonctionnera !"

 Je propose un exercice de visualisation créatrice: ICI

Emilie Dedieu.

Danse
×