Les animaux

Nos amis les animaux se réincarnent régulièrement pour évoluer

Quand un animal est heureux dans un foyer, il n'est pas rare qu'il se réincarne à plusieurs reprises dans celui ci (pas d'inquiétude, là-haut, ils mettent tout en œuvre pour qu'on se retrouve ). 

Nos animaux de compagnie sont de très belles âmes, ils éprouvent pour nous beaucoup d'amour, à tel point qu'ils absorbent les énergies négatives qui nous entourent, cela affecte souvent la santé de nos chiens et autres petits animaux (lapins, poissons...), en revanche le chat est le seul animal à pouvoir se purifier lui-même et ainsi évacuer ces énergies négatives (c'est une des raisons pour laquelle il se lave tout le temps), donc il peut absorber les énergies sans que cela le rende malade, contrairement aux chiens. 

Il ne faut pas voir cette dévotion comme un sacrifice, car cela leur permet d'évoluer vers de plus hautes sphères. En revanche nous devons les aimer et les respecter pour ça (et pour tout ce qu'ils nous apportent de merveilleux).

Malheureusement nous leur rendons très mal cet amour inconditionnel qu'ils nous versent à flots... Leur cœur est pur, et ils sont là pour nous aider à purifier le notre.

Hommes et animaux doivent vivre ensemble en parfaite harmonie et parfaite égalité, nous avons des choses à apprendre d'eux, beaucoup plus qu'on ne peut le penser.

Un animal est avant tout une âme, une très belle âme qui a droit au respect et à l'amour :)

Les animaux, lors de leur vie sur terre, suivent une conscience plus élevée appelée Déva, elle les guide dans leur évolution (C'est une sorte de guide animal). Lorsque les animaux vivent en troupeau ou en meute, c'est le chef de la meute qui est en connexion direct avec la Déva et ainsi peut guider ses congénères (lorsqu'ils recherchent un point d'eau, de la nourriture, lorsqu'il y a danger etc...). Le monde animal est absolument fabuleux.
 
Emilie Dedieu
Fille
×