Le grand changement

Ce Sacré changement!

Comme vous le savez, nous avons vécu ces dernières semaines de grands changements énergétiques, cela est passé inaperçu pour certains, et très remuant pour d'autres. Quoi qu'il en soit un changement a bel et bien eu lieu.

Beaucoup espéraient un changement frappant, marquant, mais il faut savoir que tout se fait toujours en paix et en harmonie. La brutalité allant à l'inverse de la douceur, un changement brutal n'a pas lieu d'être et irait à l'encontre de notre évolution.

Il est vrai que les choses vont en s'accélérant, par exemple nos projets, s'ils sont bien centrés au niveau des pensées/paroles/actions se matérialiseront plus vite, ou encore les maladies se déclareront plus vite si nous ne sommes pas à l'écoute de notre intérieur, ou bien les affinités se développeront plus rapidement, ou encore les relations se briseront plus facilement...etc. Car, nous prendrons plus clairement conscience de ce qui est bon pour nous, ou mauvais, alors ne pas écouter notre voix/voie intérieure revient à créer un conflit extérieur. Et dans les deux cas, que nous nous écoutions ou non, les conséquences de nos choix se manifesteront bien plus vite qu'auparavant.

Il nous est donc demandé d'écouter notre Moi supérieur, notre cœur, notre âme, afin de faire les choix les plus bénéfiques, les plus en harmonie avec ce que nous sommes aujourd'hui.

Je vous assure donc que le changement a eu lieu, mais avant tout que le changement n'est pas une porte que l'on passe puis qui se ferme, mais un long couloir que nous traversons encore. Le changement n'est pas une date figée mais un processus qui s'étale dans le temps. Un processus dont nous sommes les acteurs principaux.

Comme je le dis souvent, ce ne sont pas les êtres du monde invisible qui créent ce changement pour nous, ils éclairent simplement la clé que nous détenons déjà et gratitude pour cela.

Aujourd'hui c'est à nous d'agir.

Aujourd'hui c'est à nous de montrer.

Aujourd'hui c'est à nous de choisir.

Aujourd'hui c'est à nous de donner.

Aujourd'hui c'est à nous de saisir.

Aujourd'hui c'est à nous de créer.

Ce changement passe avant tout par l'intérieur, pour ensuite s'exprimer vers l'extérieur. Cessons de croire que c'est l'inverse.

Alors, n'attendons pas que notre voisin de l'ombre pense lumière et agisse lumière, mais pensons nous même lumière et agissons lumière afin de devenir un miroir.

Ce nouveau monde c'est à nous de le créer, et pour cela commençons par nous changer nous même. Car, notre évolution intérieure aura un impact sur tout le reste. Ainsi, une personne qui ne supporte plus le fait de voir des animaux maltraités pour l'industrie agro-alimentaire, choisira en toute conscience de ne plus consommer de viande provenant de ces élevages non respectueux. Ou encore, une personne ne supportant plus de rester sous la coupe de son amie manipulatrice, se libèrera de cette influence négative, en coupant par exemple les ponts avec elle, et montrera ainsi à cette amie que sa manipulation la desserre et l'isole. Voyons comme nos actes ont une influence majeure sur ce qui nous entoure. Reprenons conscience de notre pouvoir.

Alors, je le répète, le grand changement a bien eu lieu, mais il est ici et maintenant, et commence par nous même.

N'attendez pas qu'on nous libère, libérons-nous.
N'attendez pas qu'on place la Terre en vibrations hautes, envoyons lui de l'amour.
N'attendez pas que ceux qui nous poussent vers le bas se retirent d'eux même, retirons-nous.

Voilà ce qu'est le vrai changement, c'est une action qui vient de l'intérieur, du cœur, pour le plus grand bien de tous.

Le cadeau qui nous été offert il y a quelques jours, c'est de lever un grand rideau afin de nous permettre de voir clairement ce qui va et ce qui ne va pas ici bas, nous ne pouvons plus nous voiler la face, alors agissons en conséquences et prouvons qui nous sommes ici et maintenant. Nul autre que nous même ne peut le faire.

L'effet boule de neige existe bien, alors commençons dès aujourd'hui.

Un immense merci à la douce Sylvie Sch, qui m'a fait prendre conscience de cela lors d'un échange très instructif: le grand changement est et restera à jamais dans nos propres mains, ne l'attendons plus de l'extérieur.

 

Emilie Dedieu