La protection

Il faut savoir que les énergies sont manipulables, autant dans le "bien" que le "mal", c'est un fait.

Mais il faut aussi préciser que nous avons tous en nous une protection naturelle, nul besoin de supports, la protection EST.

Bien sur, si vous vous sentez rassurés avec votre pendentif fétiche, portez le; si vous préférez allumer une bougie ou un encens, faites le. Si vous donnez un pouvoir de protection à divers supports, ils vous protégeront, car votre pouvoir est créateur.

Mais la protection est innée et réside en vous. Si vous avez foi que rien ne peut vous atteindre, rien ne vous atteindra.

Alors qu'en est-il de ces histoires de magie noire? Comme je l'ai dit, nous pouvons manipuler les énergies vers un but "sombre", et après tout, pourquoi pas diriger ce "sort" vers quelqu'un. Dans ce cas, il faut savoir qu'il n'existe pas de victimes. Pour qu'un "sort" puisse atteindre une personne, cette dernière a donné son accord (consciemment ou non). Comme toujours, nous donnons aux autres ou aux choses le pouvoir que l'on veut bien leurs donner.

Si nous pensons pouvoir être "victime", on le sera. Si on a peur, on créé une fissure dans notre protection naturelle. Car qui dit peur, dit doutes quant à notre protection, encore une fois notre pouvoir est créateur, nous pouvons donc créer nous même une faille par laquelle on pourra nous atteindre.

Ayons foi en ce que nous sommes: des êtres parfaits. Ne soyons pas sous la coupe d’autrui, ou de quelconque énergie.

Il ne faut pas oublier que les sorts peuvent aussi être des paroles. La parole a beaucoup de force, elle peut déstabiliser, peiner, causer des dommages... mais seulement si nous lui donnons ce pouvoir là. Nous pouvons aussi décider de passer outre les paroles désagréables que l'on nous envoie, en ne leur prêtant pas d'importance. Pour cela il faut avoir confiance en ce que l'on est, s'aimer, ne pas se sentir dépendant ou redevable des autres. Nous pouvons accueillir avec joie les bons conseils que l'on nous donne, mais dès que nous sentons que ces conseils n'ont pour but que de nous déstabiliser ou nous rendre dépendants, passons notre chemin sans y prêter attention.

Nous sommes maîtres de nos vies, il n’existe pas de victimes, alors reprenons les rênes.

 

Emilie Dedieu