L'ascension

La terre se trouve en pleine ascension. Il est normal, mais pas indispensable, d'être inquiet pour l'avenir, car ce qui se passe sur Terre actuellement est un événement sans précédent.
Il est extrêmement rare d'assister à un changement de dimension.
Nous devrions nous voir comme des privilégies, et non comme victimes du sort. En effet, nous avons fait le choix conscient de nous incarner en cette période, car nous avons tous un rôle, notre rôle à jouer. Quel est-il? Être soi! Le soi réel qui n'est que lumière, et non celui gouverné par l'égo.

Il est vrai que nous souffrons physiquement, voir moralement de ces forts changements, cela est du en grande partie à nos résistances. Ces résistances ont été créées de toutes parts par notre ego, n'oublions pas que l'ego est très peureux, il fuit le changement, l'inconnu lui fait très peur. Travaillons avec notre ego, ne lui en voulons pas, il agit ainsi pour nous protéger, en revanche reprenons le dessus sur lui, ne le laissons plus dicter notre vie. Pour cela il suffit d'avoir foi en ce que l'Univers nous réserve. Nulle peur ne peut résister quand on a foi en la vie. Mais surtout restons centrés sur le moment présent, quand on pense au futur, on vit dans la peur, on vit dans les SI: si jamais..., s'il arrive ceci... si je deviens cela... si la Terre....si si si. Stoppe ! Cela n'a aucune importance car c'est maintenant que tout se joue, que l'on peut agir, demain n'existe pas.

Alors vivons le moment présent dans la confiance, voyons ce changement comme bénéfique, car il l'est réellement.
Un mère veilleuse Terre est sur le point d'éclore, la lumière y gouvernera, il n'y aura plus de place pour la lumière sombre. La Terre et son peuple est promise à un avenir incroyable.

Beaucoup sont inquiets concernant les départs en masse annoncés. Là encore, il ne faut pas y voir une punition, il n’existe pas de victimes. En regardant autour de nous, nous voyons que la Terre et son peuple court à sa perte si cela continue ainsi. Il est temps de tout stopper. Les départs ont déjà commencé comme on le constate. Aucune inquiétude à avoir à ce sujet, chaque être qui quitte la Terre sera accueilli avec amour dans l'autre monde. Certains seront réincarnés dans une planète 3D (la Terre étant maintenant en 4D, puis très vite passera 5D ne pourra accueillir les âmes trop ancrées dans la 3D). Tout ceci est fait pour le plus grand bien de tous, il n'y a aucune punition ou autre à y voir. D'autres âmes quitteront leur corps physique pour mieux accompagner les êtres restés sur Terre, ces âmes guideront simplement de plus haut, c'est pour cela que de très grandes âmes quittent actuellement ce monde.
Tous ces départs sont planifiés, rien n'est du au hasard. Le mieux que nous ayons à faire est d'envoyer beaucoup d'amour à toutes ces âmes qui nous disent au revoir, et non adieu. N'oublions pas que la mort n'est qu'une illusion, elle n'existe pas, rien ne meurt jamais.

Tout est parfait, il faut rester positif, avoir confiance, ne pas focaliser sur les changements en cours. N'alimentons plus les égrégores de peur et de colère, car cela les amplifiera. Il faut commencer à penser lumière, voir lumière, VIVRE lumière, car c'est ce qu'il nous ait demandé.
Accompagnons ce changement dimensionnel plutôt que nous battre contre lui.

Lâchons prise, car ce qui doit être SERA.

J'ai foi en la vie, je suis très heureuse d’être incarnée ici et maintenant, je n'ai nulle peur quant à mon avenir, qu'il soit ici ou ailleurs.

Emilie Dedieu