L'accélération du temps

Depuis que la Terre a débuté son ascension, et bien entendu son peuple avec elle, le temps s'accélère.
En effet, ascension rime avec augmentation des vibrations.

Oui, tout est vibrations : la matière est un amas de vibrations lentes, bien visibles ; alors que le plan subtil se compose de vibrations rapides, donc non visibles à l’œil humain.

Par exemple, sur certaines photos on peut constater que des éléments restent intactes, tandis que d'autres sont flous. Observons un arbre photographié, son tronc sera très net car il ne bouge pas (en apparence), mais ses feuilles apparaitront floues (car elles bougent à cause du vent). Plus ça bouge/vibre moins c'est visible.

La Terre a donc commencé à vibrer plus vite, car pour ascensionner, pour s'élever vers un autre plan, elle doit augmenter ses vibrations, les rendre moins denses.


La notion du temps devient donc différente, les vibrations ayant accéléré le temps fait de même par la force des choses.

Les vibrations sont étroitement liées au temps, disons qu'elles se "mesurent" en temps. 

N'avez-vous jamais constaté cette accélération du temps dans votre quotidien ? Les heures ressemblent à des minutes, et les jours à des heures. Une journée de 24h n'a plus la même teneur qu'auparavant.

Nous devons donc nous adapter à ces nouvelles données en plus de nous adapter à ce nouveau taux vibratoire de la Terre. Bien entendu, le taux vibratoire et l'accélération du temps ne forme qu'un seul et même processus, mais pour nos corps cela peut sembler parfois complexe.

Lorsque nous sommes bien centrés, dès lors que nos pensées/paroles/actes sont alignés, nous récoltons plus rapidement ce que nous semons. Il y a moins d'attente entre un acte posé et son résultat.
 

A contrario, quand nous ne sommes pas en harmonie avec notre cœur, nous attirons à nous plus rapidement des situations pénibles. Tout le monde a pu remarquer une augmentation des maux, maladies, et autres expériences/situations difficiles, car ici aussi tout va plus vite. 

C'est d'ailleurs une merveilleuse opportunité de soigner ce qui doit l'être, s'alléger, se purifier, et ascensionner.

 

Emilie Dedieu